dart bob
Grand Manitou
Floodeur Compulsif

calife a la place du calife
|
 |
« Répondre #30 le: 07 Mars 2010 à 19:06:30 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Notre bière qui êtes au frais Que notre demi soit versé Que notre volonté soit faite Au bar comme au comptoir Pardonnez-nous nos gueules de bois Comme nous pardonnons A ceux qui boivent du Coca Soumets-nous au demi-pression Et délivre-nous de la soif
Amen ton pack
|
|
|
pierrelesombre
aGrum
Floodeur Dépressif

|
 |
« Répondre #31 le: 07 Mars 2010 à 19:12:55 » |
|
Mais je parle, je parle, pire qu'une nana. Lol
En fait non. Qu'est ce qu'il y a de pire qu'une nana? rien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 je creuse  Sourire 2ème tenta Siffle)
|
|
|
CoinCoin
aGrum
Moyen Causeur

|
 |
« Répondre #32 le: 07 Mars 2010 à 19:13:23 » |
|
deux nanas peut-etre ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
HaiR - C'est fou ce que j'ai pu écrire comme conneries sur ces forums
|
|
|
|
|
HaiR
aGrum
Floodeur Dépressif

Cheveu 1er
|
 |
« Répondre #34 le: 07 Mars 2010 à 20:21:24 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Baleiniers sur la Lune On attend pour des prunes; Y'a même pas d'baleines C'est bien notre veine, On ne fera pas fortune...
|
|
|
|
Lisbeth
|
 |
« Répondre #35 le: 07 Mars 2010 à 20:23:17 » |
|
Faut toujours garder le meilleur pour la fin. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shadam
Grand Manitou
Superflooder

|
 |
« Répondre #36 le: 08 Mars 2010 à 16:50:02 » |
|
@ Pierre et CoinCoin :  Manque plus que Shadam.  Faut toujours garder le meilleur pour la fin.  et bien me voilà  alors là je dois avouer ma momotte que m'as bien eu  je dois tout de même dire pour ma défense que j'ai eu des gros doutes à plusieurs moments sur ton identité véritable... tout d'abord tu as déboulé sur le forum de nulle part et tu connaissais très bien plusieurs membres de l'ally, début de questions dans ma petite tête embrumée par l'alcool, "mais qui est cet impertinent qui connait bien bobby et plusieurs autres gens de chez nous alors que je ne l'ai jamais vu ig ni sur le forum??" puis un jour voilà que je change de photo FB et que le Thrace il m'en parle dans la journée, alors là je me dis "il y a quelque chose qui ne va pas du tout dans cette histoire..." surtout quand je te demande comment tu le sais et que tu dis connaître mon nom de famille... puis toute ces remarques concernant la photo de popo, là je me suis clairement dis "c'est du marmotte tout craché ça!!!", j'ai même dû le dire sur la shootbox il me semble par contre toutes ces phrases parlant de "beaux garçons", d'aller sous la couette avec ces "beaux garcons" en question, etc, etc, ..., là je me suis dis c'est clair c'est un homo, ou une fille qui se fout de ma g***** depuis le début et concernant toutes ces fautes qui te fendaient le coeur, j'en ai relevé beaucoup  en bref, bienvenue ma momotte !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(\__/) (='.'=)Copiez et collez ce Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
|
|
|
|
Shadam
Grand Manitou
Superflooder

|
 |
« Répondre #38 le: 08 Mars 2010 à 21:33:27 » |
|
par contre j'ai vu que tu avais un compte tout neuf, ça m'étonnerais que Dart n'ai pas un log ou deux qui trainent quelque part 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(\__/) (='.'=)Copiez et collez ce Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
|
|
|
|
Shadam
Grand Manitou
Superflooder

|
 |
« Répondre #40 le: 08 Mars 2010 à 23:08:10 » |
|
je ne savais pas que tu avais joué sur E-U  , moi je ne t'ai connu que sur l'uni31 et le fofo ZeN...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Thax
aGrum
Gros Causeur

|
 |
« Répondre #42 le: 09 Mars 2010 à 00:42:57 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Mars 2010 à 11:26:27 par Thax »
|
Journalisée
|
|
|
|
methak
aGrum
Moyen Causeur

|
 |
« Répondre #43 le: 09 Mars 2010 à 13:10:38 » |
|
ca a l air tres drole. mais je pige pas tout, surement par manque d ancienneté ? ceci dit, le coup de thrace, j avais bien l unique personne que je connzaisse avec ce nom en tete, en bon fan de BG que je suis. mais bon, j suis pas resté keblo non plus qu un pseudo internet puisse faire reference a tel ou tel sexe, en accordance ou non avec celui de son porteur... sinon, pour ta candidature, moi je vote NON, juste pôur qu il y en ait un. sinon, je suis pour  ...evidement....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier.
|
|
|
Shadam
Grand Manitou
Superflooder

|
 |
« Répondre #44 le: 09 Mars 2010 à 13:25:37 » |
|
moi je ne pensais pas du tout à Kara depuis le début, mais aux Thraces qui était un peuple grec dans l'antiquité, donc bon forcément au niveau de cet indice là je n'étais pas top...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sky.X
Moyen Causeur

|
 |
« Répondre #45 le: 09 Mars 2010 à 13:30:44 » |
|
Kara Thrace a une féminité toute relative...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lisbeth
|
 |
« Répondre #46 le: 09 Mars 2010 à 13:54:54 » |
|
Kara Thrace a une féminité toute relative...
J'ai jamais dit que j'étais féminine.  J'ai pris ce pseudo parce que cette nana, elle en a. Suffit de regarder le nom de mes planètes (sauf une).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HaiR
aGrum
Floodeur Dépressif

Cheveu 1er
|
 |
« Répondre #47 le: 09 Mars 2010 à 18:51:09 » |
|
mais aux Thraces qui était un peuple grec dans l'antiquité
 Moi aussi je pensais au bon gros mec barak' dans une arène en pierre en l'an 37 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Baleiniers sur la Lune On attend pour des prunes; Y'a même pas d'baleines C'est bien notre veine, On ne fera pas fortune...
|
|
|
|
|
methak
aGrum
Moyen Causeur

|
 |
« Répondre #49 le: 10 Mars 2010 à 13:06:11 » |
|
ah, un copain anti unanimité  ! ah non ? tu veux vraiment pas qu elle viennent ? pourquoi  ? ah parce qu elle gagne toujours le jeu du une heure  c est pas faux. en meme temps, depuis qu ELLE l organise, elle ne se compte plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
samus
aGrum
Floodeur Dépressif

|
 |
« Répondre #50 le: 11 Mars 2010 à 23:54:29 » |
|
ah, un copain anti unanimité  ! ah non ? tu veux vraiment pas qu elle viennent ? pourquoi  ? ah parce qu elle gagne toujours le jeu du une heure  c est pas faux. en meme temps, depuis qu ELLE l organise, elle ne se compte plus  REVOLUTION  ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
methak
aGrum
Moyen Causeur

|
 |
« Répondre #51 le: 12 Mars 2010 à 13:01:12 » |
|
ah, un copain anti unanimité  ! ah non ? tu veux vraiment pas qu elle viennent ? pourquoi  ? ah parce qu elle gagne toujours le jeu du une heure  c est pas faux. en meme temps, depuis qu ELLE l organise, elle ne se compte plus  REVOLUTION  !  je me rends seulement compte d une enormissime erreur de conjugaison. en presence d une damoiselle (ou dame, je ne sais guere), j ai honte... simplement : honte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lisbeth
|
 |
« Répondre #52 le: 12 Mars 2010 à 14:31:52 » |
|
Bah vu le peu de fautes qu'il t'arrive de faire, tu es tout pardonné.  Tant que tu ne te transformes pas en Lapinou, l'honneur est sauf.  P.S :damoiselle, cela me convient parfaitement. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
samus
aGrum
Floodeur Dépressif

|
 |
« Répondre #53 le: 18 Mars 2010 à 02:26:59 » |
|
Bah vu le peu de fautes qu'il t'arrive de faire, tu es tout pardonné.  Tant que tu ne te transformes pas en Lapinou, l'honneur est sauf.  P.S :damoiselle, cela me convient parfaitement.  toi tu cherches les ennuis avec le lapin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|